Capitaine Khlebnikov

Le bateau

Exterieur du bateau d'expédition Kapitan Khlebnikov - Région polaire | Les Mondes Polaires

Construit en 1981 en Finlande, le légendaire brise-glace russe et ancien navire de recherche Kapitan Khlebnikov est un navire extrêmement puissant, capable de briser la glace jusqu’à deux mètres (certification brise-glace). Il est le navire d’expédition qui a traversé le plus de fois le passage du nord-ouest et a également effectué plusieurs fois le tour complet de l’Antarctique.

La vie à bord

Les parties communes comprennent plusieurs ponts extérieurs, deux salles à manger, un auditorium, une piscine intérieure chauffée, un sauna, un centre de fitness, une bibliothèque, un bar et un salon. Ce bateau emporte généralement deux hélicoptères, permettant de repérer les meilleurs passages tout en appréciant le panorama exceptionnel depuis les airs.

Cabines

Récemment rénové, le Kapitan Khlebnikov peut accueillir confortablement jusqu’à 110 personnes dans des cabines et des suites confortables et spacieuses, toutes dotées de grandes fenêtres et d’une salle de bains privative. Il propose quatre catégories de cabines, dont des cabines doubles, des triples, trois suites et quatre corner suites.

Plan du bateau

Plan du bateau d'expédition Kapitan Khlebnikov - région polaire | Les Mondes Polaires

Vidéo de présentation du bateau

Les départs

Contactez nos experts !

Contactez nous

Bureau de Genève

Rue de Rive 8, 1204 Genève

022 817 37 37

Horaires: lundi-vendredi de 9h à 18h
de préférence sur rendez-vous

info@lesmondespolaires.ch

Bureau de Lausanne

Rue du Petit Chêne 28, 1003 Lausanne

021 550 72 37

Horaires: lundi-vendredi de 9h à 18h
de préférence sur rendez-vous

info@lesmondespolaires.ch

    Cette croisière m’intéresse